Search La boutique VU Press releases About VU' Contact us Fran?ais

la hausse globale de remise en forme à chaud et nonante nostalgie, rétro et conscience environnementale du concept, mais aussi le mouvement marée montante simple et confortable de la mode. 1994 à New York , la Polo magasins SPORT nouvellement ouverts enveloppées dans le ralentissement économique aura sans aucun doute des Etats-Unis sous la forte impulsion et le contraste. La rénovation globale du magasin a toujours maintenu une cohérence de style : classique nobles , tranquillement chic, gentleman romantique de style occidental classique et la combinaison parfaite de tempérament moderne, et n'a jamais limité par le temps le charme . «Je crois fermement que les vêtements seront finalement transcender le temps . " Ralph Lauren a dit avec confiance : «Ils doivent être nés dans les années suivantes semble aussi belle . Mettez sur mes vêtements des gens ne savent pas qu'ils sont 'fashion' ils sont bons vêtements , comme la délicieuse nourriture aussi bien. " En un mot, c'est sa philosophie de conception , ce qui le rend credo succès . sacs 4POLO [ span] POLO libre et confortable comme une continuation du style sobre haut de gamme de la classique , Polo Ralph Lauren sacs consacrées effort , ce n'est pas seulement voyager satisfait outil de morceau de débris de la mode zéro, mais est devenu un mode de vie . Choix des matériaux et l'exécution élégante , un design unique et , Polo sacs traits esthétiques de style , rappelle souvent l'apparence poussiéreuse ,

sage regarder ces images aristocratique élite . Sacs Polo élégance aristocratique et la fusion de la mode de l'élite moderne afin de définir un type approprié pour mode de vie moderne des gens qui ont réussi . Donc, chaque propriétaire POLO sacs sont propriétaires de style de vie classique et élégant , noble et sans entraves . [ Span] Jusqu'à présent, Polo Polo sacs de chemise ont été comme tant balayé le globe. 5POLO Histoire Polo de marque a commencé à partir de la cravate, Ralph Lauren a lancé le premier dans le tie large base américaine. Lancé après les hommes , les femmes, les vêtements de bébé , des hommes et des vêtements de sport et Polo / RALPH LAUREN de maroquinerie , sacs , chapeaux , chaussettes, lunettes , accessoires pour enfants , articles de ménage et ainsi de suite . En 1993, DOUBLE stade de la marque RL , est rugueux, style audacieux du cow-boy américain comme le but d'une autre les hommes américains. En 1995, pour les garçons et les filles de la jeunesse urbaine sortir de la nouvelle marque RALPH . Attachez depuis 1967 a commencé , Ralph Lauren pour les personnes à établir un nouveau mode, un mode de vie particulier . Ralph Lauren des États-Unis , et les Etats-Unis avec une saveur intense . Ralph Lauren nommé deux marques PolobyRalphLauren et RalphLauren dans le monde pour créer une zone de mode de haute qualité du chiffre d'affaires , la réputation et la marque du créateur Ralph Lauren Ralph Lauren continuer à faire avancer la glorieuse image .
Tamara Dean
The Edge - 2014
Johan Bävman
Uganda, Maternal mortaliy - 2014
Lars Tunbjörk
The New American Way of Death - 2014
Martina Bacigalupo
Burundi, Places of Memory - 2014
Claude Pauquet
India, Veda's children - 2014
Brigitte Grignet
Belgium, The Fishermen Children - 2014
Asa Sjöström
Summer's Sheerest Light - 2014
Andrew Quilty
The Afghan Institute of Music, Kabul - 2014
Thomas Haugersveen
Parkour in Gaza - 2014
Philippe Brault
USA, Fort McMurray - 2014
Patrick Taberna
Taste of mandarins - 2014
Michael Zumstein
Crisis in Central African Republic - part II - 2014
Darcy Padilla
USA, “Drill Baby Drill”, a new black gold rush - 2013
Claudine Doury
The mystery of the old Sardinian people - 2013
Dominik Werner
Kiev: EuroMaidan - 2013
Frédéric Lecloux
Etonnamment Etonnée - 2013
Gaël Turine
The fence of shame - 2013
Kyle Thompson
I Wonder and other series - 2013
Stanislas Guigui
Atras del Muro, Colombia - 2013
Denis Dailleux
Egypt, Mother and Son - 2013
Guillaume Zuili
Constructivism in Russia - 2013
Dean Sewell
Australia, Backburn - The art of fighting fire with fire - 2013
Brigitte Grignet
Isola Comacina - 2013
Narelle Autio
Water Hole - 2013
Michael Zumstein
Crisis in Central African Republic - part I - 2013
Ian Teh
Iskandar, Malaysia's development - 2013
Agence VU
North Mali with the "NMLA" fighters - 2013
Paolo Verzone
Karlberg Military Academy, Sweden - 2013
Juan Manuel Castro Prieto
Shamanic journey in Peru - 2013
Munem Wasif
Belonging, Old Dhaka - 2013
Claire Martin
Nimbin, Australia - 2013
Marin Hock
Sumène Artense, France - 2013


 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10             


   |  © Agence VU' - ABVENT Group 2014 | Legal notice


agencevu.com website is the exclusive property of Agence VU company. Its contents, works, pictures and texts are protected by laws and international conventions on copyright.

Every representation or reproduction, which infringes legislative clauses on intellectual property is illicit and could constitute an infringement.